Domino induction Sauter

marlene40150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 12 mars 2020 à 10:52
 Profil bloqué - 12 mars 2020 à 13:05
Bonjour,
Le locataire vient de quitter l'appartement et en essayant la plaque induction 2 feux Sauter, je me suis aperçue qu'il y avait un problème sur le feu arrière.
Le locataire avait débranché électriquement la plaque, j'ai rebranché et fait des essais.
Le feu de devant fonctionne normalement.
Le feu arrière a eu du mal à s'allumer et quand je l'ai éteint il s'est rallumé quelques secondes après et la diode clignotait.
J'ai débranché et rebranché, j'ai fait chauffer de l'eau, la plaque chauffe mais après l'avoir éteinte le même phénomène s'est reproduit et à plusieurs reprises.
J' ai essayé de joindre le SAV SAUTER mais mission impossible, personne ne répond.
Merci si vous pouvez m'aider.
Bien cordialement.
marlene

2 réponses

Bjr, si dieu le père ne répond pas il reste les anges non déchus :
Réparateurs électroménager du 40 voir pages jaunes
http://www.sauter-electromenager.com/contact-services

0
Bonjour,

Ne vous prenez pas la tête avec ce genre de plaque faites le choix entre réparation et changement par une neuve j'ai eu le même cas avec un locataire indélicat .N'étant pas sur place je l'ai fait changée.
0
Profil bloqué
12 mars 2020 à 13:05
pour des locataires lambda préférer le simple plaques traditionnelles et peu chères a l achat facilement remplacables
0