Chauffe bain
KIDUGUEN
Messages postés
13833
Modérateur
Dernière intervention
-
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 mars 2020 à 00:32
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 mars 2020 à 00:32
A voir également:
- Chauffe bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Comment enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Code erreur chauffe-eau ariston - Guide
- Bete salle de bain - Guide
- Chauffe bain junkers 11l problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
9 réponses
Au niveau assurance, ton assurance te couvrira.
Si ca été fait par un pro, ton assurance se retournera contre l'assurance du pro
Si ca été fait par un pro, ton assurance se retournera contre l'assurance du pro
Oui la marque chaffoteau existe toujours.
Par contre pas sur que votre chauffe bain se fasse encore.
Comme tout produit,n il y a des changements, des améliorations, ...
Par contre pas sur que votre chauffe bain se fasse encore.
Comme tout produit,n il y a des changements, des améliorations, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Franck le probleme est de savoir si un modèle neuf a les raccordements eau et gaz aux memes endroits si je peux éviter de toucher au gaz je n'ai pas le chalumeau adéquate
Bjr
Pour répondre à astuce72, oui kiduguen a le droit de faire les soudures gaz du moment que c'est chez lui.
Des milliers et milliers de personnes rénovnt leurs maisons ou apparts et rien ne leur interdit de faire la plomberie gaz.
Par contre pas le droit chez d'autres personnes.
Mais qui ira voir si les soudures sont faites par untel ou untel....
Pour répondre à astuce72, oui kiduguen a le droit de faire les soudures gaz du moment que c'est chez lui.
Des milliers et milliers de personnes rénovnt leurs maisons ou apparts et rien ne leur interdit de faire la plomberie gaz.
Par contre pas le droit chez d'autres personnes.
Mais qui ira voir si les soudures sont faites par untel ou untel....
salut
tu donnes pas le modèle du chauffe bain !!!
y'a des kits de remplacement sans soudure éventuellement
et de la brasure tendre à l'étain n'est pas interdite pour le gaz au niveau d'un particulier, du moment que c'est étanche...
et pas besoin de qualigaz !
tu donnes pas le modèle du chauffe bain !!!
y'a des kits de remplacement sans soudure éventuellement
et de la brasure tendre à l'étain n'est pas interdite pour le gaz au niveau d'un particulier, du moment que c'est étanche...
et pas besoin de qualigaz !
sauf en colonne montante d'immeuble par exemple
un lien explicatif
https://cegibat.grdf.fr/reponse-expert/brasure-forte-obligatoire-realisation-conduite-collective-gaz-habitat
ps : je soude tout à 40 % argent, c'est + rassurant pour les clients particuliers
un lien explicatif
https://cegibat.grdf.fr/reponse-expert/brasure-forte-obligatoire-realisation-conduite-collective-gaz-habitat
ps : je soude tout à 40 % argent, c'est + rassurant pour les clients particuliers