Machine à laver fume avec le joint du caoutchouc de l'hublot
Dodie
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave linge LADEN FL1279 7kg. Lorsque je lance une machine, à la fin du programme, ma machine se met à fumer de l'intérieur. Je me suis aperçue que le tambour frottait sur le caoutchouc du hublot. Lorsque j'ai démonté la façade, on voit que le tambour ne tourne plus rond à son emplacement. Existe-t-il une manipulation à faire pour le remettre droit ou ma machine est-elle HS (sachant qu'elle a 12 ans)?
Merci à celles et ceux qui répondront.
Bonne journée
J'ai un problème avec mon lave linge LADEN FL1279 7kg. Lorsque je lance une machine, à la fin du programme, ma machine se met à fumer de l'intérieur. Je me suis aperçue que le tambour frottait sur le caoutchouc du hublot. Lorsque j'ai démonté la façade, on voit que le tambour ne tourne plus rond à son emplacement. Existe-t-il une manipulation à faire pour le remettre droit ou ma machine est-elle HS (sachant qu'elle a 12 ans)?
Merci à celles et ceux qui répondront.
Bonne journée
A voir également:
- Machine à laver fume avec le joint du caoutchouc de l'hublot
- Code erreur machine à laver - Guide
- Saumon fume perime - Guide
- Enlever du joint silicone - Guide
- Changer joint hublot machine à laver lg direct drive ✓ - Forum Electroménager
- Comment remettre le cerclage joint machine à laver ✓ - Forum Electroménager