A voir également:
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression
- Karcher k5.600 plus de pression - Meilleures réponses
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression - Meilleures réponses
- Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- KARCHER K5600 plus de pression mais moteur tourne ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Karcher fc7 problème ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour labricole47,
l'appareil s'arrete lorsque je relache la manette de la lance,le moteur ne fait pas de bruit différent.
par contre j'ai remarqué un débit insuffisant au sortir de la lance.je dirais 70 à 80 bars,pour une pression donnée à 130bars.
pourriez me donner des infos pour cette anomalie.
cldt.
l'appareil s'arrete lorsque je relache la manette de la lance,le moteur ne fait pas de bruit différent.
par contre j'ai remarqué un débit insuffisant au sortir de la lance.je dirais 70 à 80 bars,pour une pression donnée à 130bars.
pourriez me donner des infos pour cette anomalie.
cldt.
Modifié par labricole47 le 26/01/2016 à 20:46
a l'entrée du karcher en enlevant le raccord rapide ,parfois un filtre bouché
en dehors de çà ;je sais pas ;dsl
27 janv. 2016 à 11:52
je vais démonter le raccord,je vs tiens informé.
cdlt.
29 janv. 2016 à 14:02
apres avoir démonté le fitre et nettoyé celui-ci, le karcher et toujours en manque de pression.Je dirai 80bars en sortie de lance pour 130 bars.avez-vs d'autres infos.
cdlt.
29 janv. 2016 à 19:12
A t-il beaucoup servi ? Eau calcaire ? Eau filtrée ? 80 Bars il fonctionne , vos clapets sont peut-être en bout de vie et pistons aussi.
Éclatez-le en faisant des images afin de vous faciliter le travail de remontage.
Cdlt,
9 avril 2019 à 10:39