Plaque 4xL

Résolu
a -  
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque a induction qui affiche 4xL et la technique de + et - ne marche pas chez moi.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
Bjr
Marque type et reference sont nécessaire pour vous venir en aide
1
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 844
 
Bonjour

Le seul document que je dispose:

Comme vous pourrez le lire ensuite il faut appuyer sur (-).
Cordialement.
1