Frigo ccar

tilain -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
merci bcp excusez moi mais frigo electrolux AES2 RM6505
je n y connais rien le piezo c est quoi.. MAIS la le tic tic a fonctionnez et le gaz est arrive et a fonctionnez quelques secondes et couper et ne veux plus redemarer ..pas facile tout sa
merci pour la rapidite de votre reponse .

4 réponses

Isgles Messages postés 5 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Est-ce que le frigo s'éteint après avoir relâché le bouton qui sert à l’allumer (et qu'il faut tenir appuyé le temps de chauffer le thermocouple)?
Si oui, et que vous êtes resté appuyé assez longtemps c'est peut-être le thermocouple qui est défectueux ou simplement pas en face de la flamme. Il arrive qu'il se décale s'il est mal accroché.
(S'assurer également que le CCar est à plat. C'est une première chose-évidente mais sait-on jamais- sinon la flamme ne va pas sur le thermocouple.)
1
tilain
 
bonsoir
se ccar le frigo passe automatiquement au gaz je demarre le 12 v se mets automatiquement .. vous avez raison . je pense au thermocouple qui serai defectueux ..ou trouver cette pieces ????
MERCI
0
Profil bloqué > tilain
 
chez un marchand de pièces détachées électroménager en ligne ??
0
Profil bloqué
 
merci de rester sur le meme post svp !
si Tic tic il y a .; il doit y avoir une flamme et en maintenant appuyé 10sec sur le bouton ca doit tenir ?? sinon c est un pb de thermocouple (thermoquoi?)
de toute facon vous ne pourrez pas faire grand chose sans le sortir et la bon courage !!
0
tilain
 
merci BCP ICARE
LETHERMOCOUPLE sa resemble a une sonde. je retourne au ccar je vais reessayer je retourne au ccar
merci merci
0
tilain
 
slt
donc j ai essayer le gaz s allume bien belle flamme mais s eteint a chaque fois au bout de 10 secondes il reste pas allumer
merci pour votre réponse
cdl
0
Montaco
 
Bonsoir
Il y a peut être une autre cause que je connait car cela m'est arrivé , il faut nettoyer la cheminée d'évacuation des gaz brulés car sans cela il y a un système de sécurité qui coupe le gaz automatiquement comme aussi sur les chauffe eau gaz des campings car

Cordialement
0
tilain
 
bonsoir
je vois pas de cheminee en comme sur l autre ccar j avais une sortie en fer qui sortais
merci
cdl
0