Four sauter

Nono -  
 Nono -
Bonjour,
Mon four sauter se coupe des que je enclenche changer le commutateur 12 position pareille le tableau électroniques reste allumé

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

Bjr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
1
Nono

Four sauter SFR 430 XF1il y a que sur le programme brioche et gâteaux qu il fonctionne le commutateur de programme à été changé
0
Nono

Four sauter SFR 430 XF1 fonctionne juste sur le programme gâteau et brioche le commutateur à été changé toujours pareil
0
Nono

Réf SFR 420 xf1 four sauter
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179

Bonjour

Que voulez-vous dire par il se coupe??? Nous sommes devant un écran pas en visioconférence. Argumenter.
Cordialement.
0
Nono

Sur l'écran du four il se met à tout afficher et reviens l'horloge du programmateur même sur la fonction eco il coupe .il y a que sur le mode gâteau et brioche qu'il fonctionne Merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179

Bonjour

J'ai un doute sur ce type de panne. Vérifier toutes les soudures sur la platine et les connecteurs. Si rien panne possible: la platine.
Cordialement.
PS ce n'est pas une box d'SFR??? mais un four SFP :o))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nono

Bonjour un code panne s'affiche je voudrais savoir la qu'elle des 2 cartes qui faut changer Merci
0

Bonjour

Ha bon!! un code apparaît???? il faut que je le devine :o)))
A+ pour le code.
Cordialement.

0
Nono

Merci pour ton aide bien précieuse
0