Aide modification de tableau
le_dj_59
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 avril 2020 à 23:46
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 avril 2020 à 23:46
A voir également:
- Aide modification de tableau
- Tableau dosage mortier - Guide
- Tableau électrique thomson avis - Guide
- Tableau dosage ciment sable - Guide
- Tableau dosage béton armé - Guide
- Tableau électrique qui grésille danger - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour 30ma type A pour électroménager type AC pour le reste .Le chauffage devrait en avoir un également à moins que les radiateurs sont classe 2.
En règle générale tout doit passer par un 30 ma
En règle générale tout doit passer par un 30 ma
Merci pour la reponse.
Les chauffages sont anciennement des convecteurs (grille pain), aujour'd'hui remplacé par des chauffage SAUTER type fonte inertie à ce jour) Je n'en connais pas la classe.
Est ce grave si je met un différentiel type AC (j'ai que sa en ma possession), j'avais auparavant commandé 3 différentiels type AC (ne savant pas qu'il fallait un type A)
Cela serait mieux que rien actuellement pour les 5 disjoncteurs du bas, non?
Merci encore
Les chauffages sont anciennement des convecteurs (grille pain), aujour'd'hui remplacé par des chauffage SAUTER type fonte inertie à ce jour) Je n'en connais pas la classe.
Est ce grave si je met un différentiel type AC (j'ai que sa en ma possession), j'avais auparavant commandé 3 différentiels type AC (ne savant pas qu'il fallait un type A)
Cela serait mieux que rien actuellement pour les 5 disjoncteurs du bas, non?
Merci encore