Four qui s éteint
Nougs
-
Nougs -
Nougs -
Bonjour,
J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se refermant depuis je n arrive plus a allumer mon four.. il s éteint dès que je lache le bouton après les ses secondes ou alors reste allumé puis au bout de quelques secondes s éteint avec un petit cliquement..
Pourriez-vous me renseigner de quoi il peut s agir?
J ai remarqué que le "bec"qui est en contact avec la flamme est noirci..
Merci pour vos réponses
J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se refermant depuis je n arrive plus a allumer mon four.. il s éteint dès que je lache le bouton après les ses secondes ou alors reste allumé puis au bout de quelques secondes s éteint avec un petit cliquement..
Pourriez-vous me renseigner de quoi il peut s agir?
J ai remarqué que le "bec"qui est en contact avec la flamme est noirci..
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Four qui s éteint
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule qui s'éteint et se rallume - Forum Electricité
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Ampoule qui reste allumée malgré interrupteur éteint - Forum Electricité
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
test :
avec une vieille brosse à dents ,frottez le bec qui est en contact avec la flamme ,bien sur sans la flamme
test :
avec une vieille brosse à dents ,frottez le bec qui est en contact avec la flamme ,bien sur sans la flamme
Nougs
Humm je crois avoir trouver le problème.. le "câble "semble cassé juste en bout du thermocouple ...
Je crois que mon câble s est cassé juste avant l arrivée du bout du thermocouple .. est ce facile à changer?