Four qui s éteint
Bonjour,
J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se refermant depuis je n arrive plus a allumer mon four.. il s éteint dès que je lache le bouton après les ses secondes ou alors reste allumé puis au bout de quelques secondes s éteint avec un petit cliquement..
Pourriez-vous me renseigner de quoi il peut s agir?
J ai remarqué que le "bec"qui est en contact avec la flamme est noirci..
Merci pour vos réponses
J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se refermant depuis je n arrive plus a allumer mon four.. il s éteint dès que je lache le bouton après les ses secondes ou alors reste allumé puis au bout de quelques secondes s éteint avec un petit cliquement..
Pourriez-vous me renseigner de quoi il peut s agir?
J ai remarqué que le "bec"qui est en contact avec la flamme est noirci..
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Four qui s éteint
- Four electrique - Guide
- Plaque de cuisson qui s'éteint toute seule - Forum Electroménager
- Plaque vitroceramique qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum Electroménager
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plaque induction qui s'éteint et se rallume - Forum Electroménager
3 réponses
labricole47
Messages postés
23008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
2 682
1 mai 2020 à 11:21
1 mai 2020 à 11:21
Bonjour
test :
avec une vieille brosse à dents ,frottez le bec qui est en contact avec la flamme ,bien sur sans la flamme
test :
avec une vieille brosse à dents ,frottez le bec qui est en contact avec la flamme ,bien sur sans la flamme
Je crois que mon câble s est cassé juste avant l arrivée du bout du thermocouple .. est ce facile à changer?
Bjr, oui c est facile a changer en fonction des compétences mais c est le "en fonction des compétences" qui est difficile a évaluer ??
marque et modèle exact ??
marque et modèle exact ??
1 mai 2020 à 11:40