Four qui s éteint

Nougs - 1 mai 2020 à 10:45
 Nougs - 1 mai 2020 à 13:22
Bonjour,
J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se refermant depuis je n arrive plus a allumer mon four.. il s éteint dès que je lache le bouton après les ses secondes ou alors reste allumé puis au bout de quelques secondes s éteint avec un petit cliquement..
Pourriez-vous me renseigner de quoi il peut s agir?
J ai remarqué que le "bec"qui est en contact avec la flamme est noirci..
Merci pour vos réponses

3 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 515
1 mai 2020 à 11:21
Bonjour
test :
avec une vieille brosse à dents ,frottez le bec qui est en contact avec la flamme ,bien sur sans la flamme
0
Humm je crois avoir trouver le problème.. le "câble "semble cassé juste en bout du thermocouple ...
0
Je crois que mon câble s est cassé juste avant l arrivée du bout du thermocouple .. est ce facile à changer?
0
Profil bloqué
1 mai 2020 à 11:59
Bjr, oui c est facile a changer en fonction des compétences mais c est le "en fonction des compétences" qui est difficile a évaluer ??
marque et modèle exact ??
0
Bonjour,
C est une indesit K940 G/F. Type CLG-PN-05..
pour les compétences, disons que je suis bonne bricoleuse.. mais là j ai vu qu'il faudra sûrement pas mal ouvrir de caches.. mais ça devrait le faire????
0
Profil bloqué > Nougs
1 mai 2020 à 13:14
0
Nougs > Profil bloqué
1 mai 2020 à 13:18
Merci, c est très gentil
0
Nougs > Profil bloqué
1 mai 2020 à 13:22
J ai regardé.. ah oui.. bon cr ne sont que les schémas mais je pense que j'arriverai à trouver des explications..????
0