Nettoyeur HP Karcher K2 ne monte plus en pression
Pol1943
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
-
2 mai 2020 à 19:44
stf_jpd87 Messages postés 98553 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 5 mai 2020 à 18:46
stf_jpd87 Messages postés 98553 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 5 mai 2020 à 18:46
Bonjour,
J'ai déjà contrôlé les filtres et les joints du Karcher. Pas de fuite d'eau ou d'huile.
Le moteur tourne, vidange huile faite, condensateur OK. Cependant, pas de pression.
Le problème peut-il venir du circuit d'eau de la pompe ( filtre arrivée d'eau nettoyé) ?
Lance et buse contrôlées OK.
Apparemment, pistons et leurs joints sont OK....Alors que faire pour y remédier ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai déjà contrôlé les filtres et les joints du Karcher. Pas de fuite d'eau ou d'huile.
Le moteur tourne, vidange huile faite, condensateur OK. Cependant, pas de pression.
Le problème peut-il venir du circuit d'eau de la pompe ( filtre arrivée d'eau nettoyé) ?
Lance et buse contrôlées OK.
Apparemment, pistons et leurs joints sont OK....Alors que faire pour y remédier ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression
- Karcher plus de pression - Meilleures réponses
- Karcher pas de pression - Meilleures réponses
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Plus de pression sur karcher k 5-600 - Forum Bricolage / outillage
- Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- KARCHER K5600 plus de pression mais moteur tourne ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 269
3 mai 2020 à 07:31
3 mai 2020 à 07:31
Bonjour