Nespresso creatista

Résolu
Jo - 3 mai 2020 à 20:04
 Marco - 25 avril 2021 à 12:31
Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus.
J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde, les deux témoins clignote rapidement, mais quand je pousse sur grande tasse, pour faire le détartrage, rien ne fonctionne, les témoins reste en clignotement rapide, et elle ne veux plus sortir de cette fonction.
Elle est bloquée, que faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 27 950
4 mai 2020 à 06:34
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" Creatista plus. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette sous la machine
La modération.

1
Bonjour ,
J’ai besoin d’info sur une machine Nespresso Krups
Type :XN7106
Référence: XN710610/1L0_4708R
Voici mon problème, les deux bouton avec les tasses, clignote rapidement, il sont en mode détartrage, mais rien ne fonctionne, pas moyen de lancer le détartrage, et pas moyen de revenir en mode de base, malgré qu’il y a de l’eau dans le réservoir.
La pompe ne s’enclenche pas.
Comment doit je faire pour résoudre le problème , auriez vous un mode d’emploi .
Je vous remercie, pour toute informations que vous pourrez m’apporter .
Bien à vous

Jo
1
Bonjour, avez-vous réussi à faire redémarrer votre machine ? Moi-même, j’ai ce problème depuis hier. Merci par avance pour votre partage d’expérience. Bon dimanche.
0