Lave vaisselle whirpool ADP 6518

lenarval - 17 mai 2020 à 16:31
 Alain - 14 juin 2020 à 09:18
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle mon voyant vert clignote je met mon programme et il ne démarre pas il fait un petit ronflement? Que faire merci pour votre réponse bien cordialement.

4 réponses

Profil bloqué
17 mai 2020 à 16:40
Bjr, est ce que le robinet est ouvert, y a t il de l eau qui rentre dans la machine ??
0
Merci pour votre réponse le robinet est ouvert mais rien ne se passe.
Je corrige le lave vaisselle il s'est arrêté en fin de course il n'a pas fait le programme de s'echage et il reste un peu d'eau dans la cuve donc il est bloqué?
0
Profil bloqué
17 mai 2020 à 18:11
" il reste un peu d'eau dans la cuve donc il est bloqué" voir la pompe de vidange dans ce cas avant d aller plus loin ??
0
Si s'est pas la pompe de vidange, d'après vous le calcaire peut-il provoquer une panne? .
Comment faire pour avoir le schéma du lave linge?
Merci pour votre réponse
0
Profil bloqué > lenarval
Modifié le 17 mai 2020 à 20:32
la documentation technique est réservée aux seuls personnels sav habilités .. pour votre info il n y a pas de calcaire dans un LV !! ce que vous pouvez trouver par contre dans la pompe c est de la graisse, des bouts de verre, des cure dents, des noyaux d olives, de cerises etc ...
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
17 mai 2020 à 18:52
Bonjour

il ne démarre pas il fait un petit ronflement?
ce ronflement autre que votre mari est permanent :o))/ oui:

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement



0
Merci pour votre réponses
Après avoir tout contrôle mon L.V. refonctionne
Normalement! Tout est normal je comprends pas pourquoi il n'a pas fonctionné?
0
Bonjour
Je viens de démontrer la pompe de vidange aucune anomalie le clapet est bon et j'ai environ 180 ohms le tuyau et bien coudé?
Je viens de faire un cicle court pour le moment elle fonctionne mais j'attends la vidange.
Le moteur magnétique de la pompe reviens bien à la main mais je sens un petit frottement!
Merci pour votre réponse bien cordialement.
Whirpool ADP 6518
0