Colle. denis - Dernière réponse le 20 mai 2020 2 réponses Bonjour j`ai enlever du tapis gazon sur mon perron et il reste beaucoup de colles.Je voudrais savoir la meilleure facon d`enlever la colle. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué Bjr, une spatule me semble bien ?? bien humecter avec de l huile de coude pendant l opération ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_jpd87 Modérateur Bonjour Sur sol béton : à chaud= chalumeau et spatule Cordialement. Discussions similaires Colle pour polystyrène extrudé abgech Quelle epaisseur prevoir pour le carrelage oana type de colle pour recoller la vitre intérieure de mon four patsand31 Comment enlever les résidus de colle sur de l'inox ? sofia57 Comment enlever de la colle sous un carrelage ? moute Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué Bjr, une spatule me semble bien ?? bien humecter avec de l huile de coude pendant l opération ??
Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_jpd87 Modérateur Bonjour Sur sol béton : à chaud= chalumeau et spatule Cordialement.