Plaque de cuisson vitrocéramique BOCH : plus aucun bouton ne répond ??
Résolu
AlCOP
-
21 mai 2020 à 16:06
stf_frmu Messages postés 48062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 21 mai 2020 à 21:59
stf_frmu Messages postés 48062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 21 mai 2020 à 21:59
Bonjour,
La plaque ne s’allume plus : plus aucun bouton ne répond quand on positionne notre doigt dessus ??
Merci de votre aide et de vos services par avance.
Bien à vous,
Alain COPPIER
La plaque ne s’allume plus : plus aucun bouton ne répond quand on positionne notre doigt dessus ??
Merci de votre aide et de vos services par avance.
Bien à vous,
Alain COPPIER
A voir également:
- Plaque électrique problème bouton
- Plaque induction brandt problème - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Plaque electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
9 réponses
stf_frmu
Messages postés
48062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
12 112
21 mai 2020 à 18:50
21 mai 2020 à 18:50
Bjr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
Bjr,
Merci pour votre 1er retour.
Je n’ai pas grand chose à vous donner comme réf si ce n’est : BOSCH SCHOTT CERAN ?
Merci de votre aide et vos services.
Bien à vous,
Alain.
Merci pour votre 1er retour.
Je n’ai pas grand chose à vous donner comme réf si ce n’est : BOSCH SCHOTT CERAN ?
Merci de votre aide et vos services.
Bien à vous,
Alain.
stf_frmu
Messages postés
48062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
12 112
21 mai 2020 à 19:26
21 mai 2020 à 19:26
Tout appareil électro ménager a une référence.
Cherchez dessous, sur les côtés.
Ce que vous avez donné est une marque et un type
Cherchez dessous, sur les côtés.
Ce que vous avez donné est une marque et un type
Alors merci pour votre tentative d’aide, car désolé je ne pourrai faire mieux que ce que je viens de vous donner.
En effet, cet appartement vient d’être emménagé il y a quelques mois, et la plaque est encastrée dans le meuble (dans le plan de travail, donc à moins de tenter de la faire sortir ?), et je n’ai par ailleurs pas accès non plus à sa prise électrique, ni même à 1 notice laissée par l’ancien propriétaire !
Bref, je n’aurai donc malheureusement absolument rien de + à vous transmettre que ce que figure sur le dessus de la plaque elle-même...
Tant pis, et merci quand même.
En effet, cet appartement vient d’être emménagé il y a quelques mois, et la plaque est encastrée dans le meuble (dans le plan de travail, donc à moins de tenter de la faire sortir ?), et je n’ai par ailleurs pas accès non plus à sa prise électrique, ni même à 1 notice laissée par l’ancien propriétaire !
Bref, je n’aurai donc malheureusement absolument rien de + à vous transmettre que ce que figure sur le dessus de la plaque elle-même...
Tant pis, et merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
48062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
12 112
21 mai 2020 à 20:56
21 mai 2020 à 20:56
De toute facon il y a risque pour la dépanner de devoir la sortir pour la retourner et l'ouvrir !
Il faut aller peut etre voir dedans ce qui ne va pas.
Elle est soit posé dans le trous tout simplement ou elle est tenue pas 4 vis en dessous
Donc il fait enlever les tiroirs ou vider le placard en dessous et regarder comment elle est installé
Il faut aller peut etre voir dedans ce qui ne va pas.
Elle est soit posé dans le trous tout simplement ou elle est tenue pas 4 vis en dessous
Donc il fait enlever les tiroirs ou vider le placard en dessous et regarder comment elle est installé
Merci...
On a finalement opté pour l’achat d’1 nouvelle plaque (400 € !) qui sera posée par 1 proche qui est quant à lui + bricoleur que moi !...(mais à qui il faudra rajouter sa prestation !!...)
Bref, vive cette belle société de consommation...
Et merci pour votre tentative d’aide tout de même...
On a finalement opté pour l’achat d’1 nouvelle plaque (400 € !) qui sera posée par 1 proche qui est quant à lui + bricoleur que moi !...(mais à qui il faudra rajouter sa prestation !!...)
Bref, vive cette belle société de consommation...
Et merci pour votre tentative d’aide tout de même...
stf_frmu
Messages postés
48062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
12 112
21 mai 2020 à 21:13
21 mai 2020 à 21:13
C'est vous qui faites tourner cette société de consommation a vouloir en racheter une au lieu de chercher a la dépanner.
Cette panne peut vous coûter presque rien ou plus chère, mais au moins quelque chose à été tenté avant de faire marcher cette société de consommation.
Bon achat
Cette panne peut vous coûter presque rien ou plus chère, mais au moins quelque chose à été tenté avant de faire marcher cette société de consommation.
Bon achat
En effet !! Mais quand on n’est pas bricoleur et qu’en + on n’est pas chez soi, on ne peut se permettre de s’improviser...
Apparemment, la plaque est malheureusement « out of order » !!
Merci encore pour votre tentative d’aide...
Apparemment, la plaque est malheureusement « out of order » !!
Merci encore pour votre tentative d’aide...
stf_frmu
Messages postés
48062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
12 112
21 mai 2020 à 21:59
21 mai 2020 à 21:59
Pas de soucis.
Bonne recherche pour votre achat