Durée de garantie Mes VR bubendorff.

Signaler
-
Messages postés
37097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonjour,
Mes VR ont été posé en octobre 2015, actuellement un de mes volets pose soucis ( blocage à la montée et descente, moteur qui tourne dans le vide en faisant un drole de bruit) , j'ai fais une demande de dépannage via la plate-forme de bubendorff. Un réparateur agréé m'a contacté et m'a dit que la garantie était seulement de 2 ans et qu'il n'était plus couvert par celle-ci, hors sur le site du constructeur ont parle de 7 ans ? Qui aurait un avis éclairé sur le sujet.
Merci par avance.

Cdlt
A voir également:

2 réponses

Messages postés
37097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
11 067
Bjr
VR electrique bubendorff 7 ans de garantie
Merci, c'est ce qui me semblait aussi, j'attends de voir le technicien pour échange à nouveau avec lui.
Bon j'ai eu le technicien aujourd'hui, il maintient et reste fixé sur la garantie de 2 ans pour mes VR en me disant que ce sont des volets pris par des constructeurs et de ce fait la garantie n'est pas de 7 ans. Au passage il m'a même fait un devis par SMS de 450 € ttc pour le changement du moteur car il ne sait pas deplacer, j'imagine que son temps est précieux mais tout de même.
Pouvez vous m'apporter un peu d'aide svp ?
Messages postés
37097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
11 067
Si bubendorff vous impose de telles sommes car ils estiment que vous n'avez plus de garantie, passez par un autre fournisseur qui vois fournira a l'identique pour moins cher