Durée de garantie Mes VR bubendorff.
Chris
-
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes VR ont été posé en octobre 2015, actuellement un de mes volets pose soucis ( blocage à la montée et descente, moteur qui tourne dans le vide en faisant un drole de bruit) , j'ai fais une demande de dépannage via la plate-forme de bubendorff. Un réparateur agréé m'a contacté et m'a dit que la garantie était seulement de 2 ans et qu'il n'était plus couvert par celle-ci, hors sur le site du constructeur ont parle de 7 ans ? Qui aurait un avis éclairé sur le sujet.
Merci par avance.
Cdlt
Mes VR ont été posé en octobre 2015, actuellement un de mes volets pose soucis ( blocage à la montée et descente, moteur qui tourne dans le vide en faisant un drole de bruit) , j'ai fais une demande de dépannage via la plate-forme de bubendorff. Un réparateur agréé m'a contacté et m'a dit que la garantie était seulement de 2 ans et qu'il n'était plus couvert par celle-ci, hors sur le site du constructeur ont parle de 7 ans ? Qui aurait un avis éclairé sur le sujet.
Merci par avance.
Cdlt
A voir également:
- Durée de vie moteur volet roulant bubendorff
- Bubendorff garantie - Meilleures réponses
- Garantie bubendorff - Meilleures réponses
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Pouvez vous m'apporter un peu d'aide svp ?