Durée de garantie Mes VR bubendorff.

Chris - Modifié le 23 mai 2020 à 07:25
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 mai 2020 à 23:34
Bonjour,
Mes VR ont été posé en octobre 2015, actuellement un de mes volets pose soucis ( blocage à la montée et descente, moteur qui tourne dans le vide en faisant un drole de bruit) , j'ai fais une demande de dépannage via la plate-forme de bubendorff. Un réparateur agréé m'a contacté et m'a dit que la garantie était seulement de 2 ans et qu'il n'était plus couvert par celle-ci, hors sur le site du constructeur ont parle de 7 ans ? Qui aurait un avis éclairé sur le sujet.
Merci par avance.

Cdlt

2 réponses

stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 12 059
23 mai 2020 à 08:34
Bjr
VR electrique bubendorff 7 ans de garantie
0
Merci, c'est ce qui me semblait aussi, j'attends de voir le technicien pour échange à nouveau avec lui.
0
Bon j'ai eu le technicien aujourd'hui, il maintient et reste fixé sur la garantie de 2 ans pour mes VR en me disant que ce sont des volets pris par des constructeurs et de ce fait la garantie n'est pas de 7 ans. Au passage il m'a même fait un devis par SMS de 450 € ttc pour le changement du moteur car il ne sait pas deplacer, j'imagine que son temps est précieux mais tout de même.
Pouvez vous m'apporter un peu d'aide svp ?
0