Probleme programme lave-vaiselle (beko)

Résolu
Seror.n Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - Modifié le 23 mai 2020 à 14:38
Seror.n Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 21:52
Bonjour,

J'ai acheter un nouveau siphon pour évier, avec la prise sur le cote pour l’évacuation du lave-vaisselle , et malheureusement je n'ai pas fais attention qu'il y avait un morceau de plastique a couper avant de raccorder...

J'ai lancer mon programme comme a l'habitude sauf que malheur l'eau n'as pas pu être évacuer et je pense qu'elle est monter en pression car il y as un peu d'eau qui est sortit dessous la machine par je ne sais ou.

J'ai donc couper le morceaux de plastique sur le siphon pour l’évacuation , sauf que maintenant la machine reste bloquer sur son programme et ne finis plus , que faire ? Merci de vos réponses

1 réponse

Bjr, c est malin ?? videz la machine complètement puis penchez la a 45° sur l arrière attendre que l eau de débord s écoule !!
refaite un programme trempage et tout devrait redevenir normal !!

1
Seror.n Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020
23 mai 2020 à 21:52
oui j'ai tendance a être tête en l'air ^^ , et j'ai trouver la solution sur un autre topic ! c'était bien le flotteur qui était en position haute donc j'ai pencher la machine est c'est bon, on apprend en tombant on va dire, mais merci quand même
0