Lave vaisselle Waltham WT 1352 DB qui ne se remplit pas!!!
Cristiane
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Waltham WT 1352 DB a un souci dès que je le met en marche il semblerait que l'eau ne rentre pas. Après avoir consulté quelques posts le système anti-débordement serait en cause mais comment y accéder?
Merci beaucoup de m'éclairer je ne suis pas trop bricoleuse bien cordialement
Cristiane
Mon lave vaisselle Waltham WT 1352 DB a un souci dès que je le met en marche il semblerait que l'eau ne rentre pas. Après avoir consulté quelques posts le système anti-débordement serait en cause mais comment y accéder?
Merci beaucoup de m'éclairer je ne suis pas trop bricoleuse bien cordialement
Cristiane
A voir également:
- Lave vaisselle Waltham WT 1352 DB qui ne se remplit pas!!!
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Tuto chasse d'eau qui ne se remplit pas ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Pour le moment votre problème semble venir d'un manque d'eau dans le lave vaisselle.
donc:
Robinet fermé
tuyau d'alimentation pincé
filtre dans le tuyau bouché
Électrovanne HS .
Cordialement.
j entend la mise en routecela se traduit par quoi comme bruit??? ???
Pour le moment votre problème semble venir d'un manque d'eau dans le lave vaisselle.
donc:
Robinet fermé
tuyau d'alimentation pincé
filtre dans le tuyau bouché
Électrovanne HS .
Cordialement.
Bonjour
Je doute fort que l'anti-débordement soit activé . Dans ce cas la pompe de vidange fonctionnerait en continu.
Dés que vous la mettez en marche à part le fait qu"'elle ne se remplisse pas il se passe quoi au niveau des voyants ??
Logiquement dés sa mise en route la pompe de vidange doit s'activer une trentaine de secondes. ???
Cordialement.
Je doute fort que l'anti-débordement soit activé . Dans ce cas la pompe de vidange fonctionnerait en continu.
Dés que vous la mettez en marche à part le fait qu"'elle ne se remplisse pas il se passe quoi au niveau des voyants ??
Logiquement dés sa mise en route la pompe de vidange doit s'activer une trentaine de secondes. ???
Cordialement.