Volet roulant Budendorff

Fabrice - 17 juin 2020 à 12:44
 vosgien - 2 sept. 2020 à 11:26
Bonjour,
J'ai fait installé en2007 4 volets roulants marque Budendorff sur les conseils de mon installateur, soit disant pour être tranquille car matériels fiables et résistants. Sur les 4, deux sont tombés en panne, les volets remontent et redescendent qu'en appuyant sur la télécommande à chaque fois que de quelques centimètres, tant dans la montée que dans la descente. Un technicien Budendorff s'est chaque fois déplacé et nous a changé la carte électronique. Il nous a précisé que les volets de ces années là avaient un défaut de fabrication.
Dernièrement, un troisième volet vient de tomber en panne, toujours les mêmes symptômes. Cette fois Budendorff nous dirige vers un artisan qui veut nous changer le moteur en entier pour 700 euros. Lamentable....
Juste pour signaler que je regrette d'avoir écouter l'installateur et de ne pas avoir pris une autre marque réellement plus fiable.
A lire vos expériences similaires

1 réponse

Comme d' habitude cette marque ment .Le problème est connu .
J' ai sept volets du même type et Bubendorff affirme que ce n' est pas réparable pour vous les faire changer avec des tarifs de 500 a 700 € .Hors , avec un peu de main d 'oeuvre , on sort la carte de commande du moteur et on change les condensateurs (tous , car on ne sait pas lequel est en cause ) Il y en a pour 5 € , .Certains réparateurs sur la toile le font pas cher .
0