Panne brûleur De Dietrich
Kris
-
22 juin 2020 à 11:08
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 juin 2020 à 12:34
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 juin 2020 à 12:34
A voir également:
- Defaut bruleur chaudiere de dietrich
- Chaudiere de dietrich defaut bruleur - Meilleures réponses
- Defaut bruleur de dietrich - Meilleures réponses
- Défaut bruleur d1 viessmann ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Fd défaut du boîtier de contrôle du brûleur. - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut e10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Code erreur chaudière - Guide
- Erreur E10 chaudière Dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
140
22 juin 2020 à 19:59
22 juin 2020 à 19:59
Je ne connais pas ce bruleur, mais une fois que la soufflerie a demarree, vous devriez avoir l'electrode qui devrait entrer en fonctionnement et faire l'amorcage...
Verifiez qu'elle n'est pas oxydee ou carrement fondue... au bout de 20 ans de fonctionnement ca serait normal !...
Verifiez qu'elle n'est pas oxydee ou carrement fondue... au bout de 20 ans de fonctionnement ca serait normal !...
23 juin 2020 à 08:35
Par contre j'ai toucher le réglage ou c'est marqué P, avec un triangle déformé a gauche 7 et 15 je pense à la pression je ne sais pas comment le régler et je n'ai évidement pas de testo 330 alors j'ai fait au son a droite cela fait plus de bruit qu'a gauche..... c'est pas bien je sais mais je n'avais pas d'autre solution.
Modifié le 23 juin 2020 à 09:07
Tout ce que je sais c'est qui'l faut regler la longueur de la flamme via la pression... Mais il y a egalement l'entree d'air qui est importante pour la qualite de la combustion et donc du rendement de la chaudiere.
Sur les anciens bruleurs Viessman il y a une petite ouverture pour cela et on regle le bruleur pour avoir la bonne longueur et la bonne couleur de flamme.. Sur d'autres bruleurs je ne me souviens pas avoir vu cette possibilite et sans appareils, ca ne me semble pas evident de faire les reglages.
Vous devriez peut-etre voir avec un contrat d'entretien.. ca comprend le ramonage et la verification/reglages de la chaudiere.. (mais pas les depannages !!!) eux ils ont le materiel pour cela.