Nettoyage cuve à mazout , nécessité ?
Résolu
atlassaturn
jean3328
- Messages postés
- 3135
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juin 2022
jean3328
- Messages postés
- 950
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
A voir également:
- Nettoyage cuve fioul forum propriétaire
- Niveau minimum cuve fioul - Meilleures réponses
- Additif nettoyage cuve fioul - Meilleures réponses
- Additif pour fioul efficace ? ou pas ? ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Renseignement sur cuve à fioul ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Comment nettoyer ma cuve à fuel ? - Forum - Nettoyage
- Problème de fioul avec mon propriétaire - Forum - Chauffage et climatisation
- Niveau minimum cuve fioul - Forum - Chauffage et climatisation
6 réponses
montaco
25 févr. 2016 à 07:41
- Messages postés
- 544
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2020
25 févr. 2016 à 07:41
Bonjour
Je possède une installation du même age avec une cuve plus petite 1500L Je l'ai fait nettoyer(dans le doute) 'il y a environ 5 ANS lors d'une intervention identique chez un voisin et par une entreprise distributeur de fuel qui possède le matériel nécessaire au pompage ,filtration et remplissage de la cuve
Le technicien qui a effectué l’opération m'a dit qu'il n'avait rien trouvé dans la cuve pas de boue pas d'eau nickel en me précisant que la configuration cuve en sous sol ne condense pas ce qui est le gage de longue vie de celle ci ce que j'avais déjà entendu étant dans un dérivé de la profession
Prix payé environ 140 E
Cdlt
Je possède une installation du même age avec une cuve plus petite 1500L Je l'ai fait nettoyer(dans le doute) 'il y a environ 5 ANS lors d'une intervention identique chez un voisin et par une entreprise distributeur de fuel qui possède le matériel nécessaire au pompage ,filtration et remplissage de la cuve
Le technicien qui a effectué l’opération m'a dit qu'il n'avait rien trouvé dans la cuve pas de boue pas d'eau nickel en me précisant que la configuration cuve en sous sol ne condense pas ce qui est le gage de longue vie de celle ci ce que j'avais déjà entendu étant dans un dérivé de la profession
Prix payé environ 140 E
Cdlt