Comment atteindre le bac de récupération d'un frigo encastré

van41 -  
 _Joachim -

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison qui dispose d'un frigo encastré Liebherr. Une très mauvaise odeur se dégage du frigo qui est pourtant très propre à l'intérieur. On pense qu'il s'agit du bac de récupération. Peut-on l'atteindre dans un frigo encastré ?
Merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 775
 
Bonjour

Pas d'autres solutions que le le sortir de son encastrement.
Cordialement.
2
stf_frmu Messages postés 4042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
Bjr

Il va falloir le sortir de son encastrement.

1
_Joachim
 

Selon le modèle, il est souvent accessible par l’arrière du frigo ou en retirant le tiroir inférieur. Sur certains Liebherr, tu peux le sortir sans démonter tout le frigo, mais parfois il faut tirer le frigo hors de son meuble pour atteindre le bac complètement.

Bon courage !

0