Degat

Résolu
Poupette - 7 juil. 2020 à 23:20
 gladisse - 18 juil. 2020 à 12:24
Bonjour,
Suite à un dégât des eau par infiltration j’ai une grosse tache jaunâtre au plafond et 2 mur toucher assurance va prendre en compte tte la pièce ou juste les deux mur la chambre fais 15 m carré c la première fois je m’y connais pas et j’ai expert qui doit passé merci pour vis réponse
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13040 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 733
8 juil. 2020 à 00:03
Bonjour. Normalement si votre plafond a été abîmé par le dégât des eaux la pièce sera refaite entièrement .
0
Merci pour votre réponse oui effectivement tout sera pris en charge merci
0
Profil bloqué
8 juil. 2020 à 11:20
Bjr, " je m’y connais pas et j’ai expert qui doit passé " ne vous inquiétez pas lui connait son métier !! mais si pour une tache jaune il fallait refaire toute la maison ?? n y comptez pas trop !!
0
Bien évidement que je n’attendais pas qu’il refasse toute la maison je voulais juste avoir une idée et c’est une infiltration plus tache donc ne vous arrêter pas que à la tache enfin bn j’ai eu ma réponse de toute façon merci
0
bien sûr que l'assurance prend en charge le dégât des eaux.. va vous proposer un professionnel poir devis de réparation soit vous acceptez .. soit vous le faites vous même et empocher l argent équivalent au devis
0
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 11 935
8 juil. 2020 à 12:11
bjr
pour la tache au plafond, si elle est bien voyante et de taille "pas minuscule", l'expert vous prendra en compte la réfection totale du plafond.
par contre pour les murs, il ne prendra que ceux qui sont tachés par ce dégâts des eaux. et il ne faut pas que ces murs soient trop longs, sinon il peut n'en prendre qu'une partie
0
Merci de votre réponse du coup expert est passé donc tt est pris en charge mur humidifier à 40 pour-cent devis estimez à 900 eu
0