Electronique

lologir Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ampli de salon (Akai des années 80) qui vient de lâcher, lors du démontage je me suis aperçu qu'une résistance avait lâchée, celle-ci est de couleur marron avec un anneau vert.
est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire ce que cela représente et, ou je pourrais m'en procurer plusieurs.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,
L

8 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 310

bjr

il serait souhaitable de nous mettre une photo de l'objet du délit !
0
lologir Messages postés 4 Statut Membre

Je n'arrive pas à envoyer une image, comment dois-je faire ?
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 310

au dessus de l'encadré ou vous écrivez, il y a une petite icône avec une montagne.
cliquez dessus et suivez la procédure
0

Oui j'ai déjà essayé mais rien ne se passe ;;;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

votre photo est peut être trop grosse réduisez la ou mettez la sur un hébergeur d'image et vous mettez le lien ici
0
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 051

0

bon décidément pas moyen de mettre une photo, existe t'il un autre moyen ?
0

Comme dit precedement, je me répète...
Donc si vous ne pouvez pas poser une photo ici, aller sur un hébergeur d'images poser votre photo, et copier le lien ici
0