Electronique
lologir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ampli de salon (Akai des années 80) qui vient de lâcher, lors du démontage je me suis aperçu qu'une résistance avait lâchée, celle-ci est de couleur marron avec un anneau vert.
est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire ce que cela représente et, ou je pourrais m'en procurer plusieurs.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,
L
j'ai un ampli de salon (Akai des années 80) qui vient de lâcher, lors du démontage je me suis aperçu qu'une résistance avait lâchée, celle-ci est de couleur marron avec un anneau vert.
est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire ce que cela représente et, ou je pourrais m'en procurer plusieurs.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,
L
A voir également:
- Electronique
- Piège à souris électronique - Guide
- Etiquette electronique - Forum Electronique
- Défaut carte électronique chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Carte electronique whirlpool c2297 - Forum Electroménager
- Comment solutionner le problème de carte électronique ? - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
au dessus de l'encadré ou vous écrivez, il y a une petite icône avec une montagne.
cliquez dessus et suivez la procédure
cliquez dessus et suivez la procédure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre photo est peut être trop grosse réduisez la ou mettez la sur un hébergeur d'image et vous mettez le lien ici