Probléme sélecteur de programme four Whirlpool AKZM752 IX

Résolu
Rem59 - 3 sept. 2020 à 06:42
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 sept. 2020 à 08:08
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème actuellement sur mon four encastrable Whirlpool AKZM 752 IX.
Lorsque je positionne la molette de sélection du programme (décongélation/double plaque chauffante/chaleur tournante...) certains programmes ne sont pas disponibles, par exemple quand je le mets sur chaleur tournante, le cadran lumineux affiche l'horloge, ce mode fonctionne 1 fois sur 15.
D'après mes recherches sur le net il se pourrait que ça soit le selecteur de programme mais la lumière du four ne fonctionne pas non plus.
J'aurais aimé avoir des avis, s'il est possible que le problème provienne d'un composant de la carte mère ou autre...
Je vous remercie d'avance ????????

5 réponses

Rem59131 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 1
3 sept. 2020 à 15:44
Merci pour cette réponse, donc selon vous je dois changer mon selecteur de programme et mon ampoule ?
Ps: concernant l'ampoule j'entends un bruit d'enclanchement dès que je me mets sur sa position.
1