Probléme sélecteur de programme four Whirlpool AKZM752 IX
Résolu
Rem59
-
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème actuellement sur mon four encastrable Whirlpool AKZM 752 IX.
Lorsque je positionne la molette de sélection du programme (décongélation/double plaque chauffante/chaleur tournante...) certains programmes ne sont pas disponibles, par exemple quand je le mets sur chaleur tournante, le cadran lumineux affiche l'horloge, ce mode fonctionne 1 fois sur 15.
D'après mes recherches sur le net il se pourrait que ça soit le selecteur de programme mais la lumière du four ne fonctionne pas non plus.
J'aurais aimé avoir des avis, s'il est possible que le problème provienne d'un composant de la carte mère ou autre...
Je vous remercie d'avance ????????
Je rencontre un problème actuellement sur mon four encastrable Whirlpool AKZM 752 IX.
Lorsque je positionne la molette de sélection du programme (décongélation/double plaque chauffante/chaleur tournante...) certains programmes ne sont pas disponibles, par exemple quand je le mets sur chaleur tournante, le cadran lumineux affiche l'horloge, ce mode fonctionne 1 fois sur 15.
D'après mes recherches sur le net il se pourrait que ça soit le selecteur de programme mais la lumière du four ne fonctionne pas non plus.
J'aurais aimé avoir des avis, s'il est possible que le problème provienne d'un composant de la carte mère ou autre...
Je vous remercie d'avance ????????
A voir également:
- Comment allumer un four whirlpool
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Symbole four whirlpool - Forum Electroménager