Plus d’essorage
Pat59554
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pat59554 Messages postés 4 Statut Membre -
Pat59554 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai une machine à laver Electrolux AWFB11410w elle fait sont cycle de lavage correctement mais n’essore plus et s’arrête à 6 avant l’essorage, la pompe tourne et propre, elle m’indique aucun message d’erreur ,résistance ok,presotat ok, est ce que l’antiparasite peut jouer un rôle sur cette panne. Merci de votre aide
J’ai une machine à laver Electrolux AWFB11410w elle fait sont cycle de lavage correctement mais n’essore plus et s’arrête à 6 avant l’essorage, la pompe tourne et propre, elle m’indique aucun message d’erreur ,résistance ok,presotat ok, est ce que l’antiparasite peut jouer un rôle sur cette panne. Merci de votre aide
A voir également:
- Plus d’essorage
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Probleme essorage machine à laver beko - Forum Electroménager
- Machine bellavita programme essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver fait disjoncter le compteur à l'essorage - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Non l’antiparasite aurait tout coupé plus aucun voyant allumé.
Commencez par vérifier les charbons si au moment de l'essorage la cuve était vide d'eau.
Cordialement.
Non l’antiparasite aurait tout coupé plus aucun voyant allumé.
Commencez par vérifier les charbons si au moment de l'essorage la cuve était vide d'eau.
Cordialement.
Désolé je n'ai pas la vue éclatée pour confirmer??
N'auriez-vous pas demandé un arrêt cuve pleine voir page 7 de votre notice ??
Voir sur cette NOTICE
N'auriez-vous pas demandé un arrêt cuve pleine voir page 7 de votre notice ??
Voir sur cette NOTICE
Bonjour
Dans ma recherche il existe une courroie de transmission donc vous avez un moteur avec des charbons. Il suffit d'ouvrir le carter arrière et ce vérifier si une courroie et le moteur sous le tambour. ???
Cordialement.
Dans ma recherche il existe une courroie de transmission donc vous avez un moteur avec des charbons. Il suffit d'ouvrir le carter arrière et ce vérifier si une courroie et le moteur sous le tambour. ???
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et merci votre aide stf-jpd87,
Mais on m’a dit que je n’avais pas de charbon sur le moteur,