Installer les rails d'un tiroir par le fond ?
Bonjour,
J'ai récemment acheté une étagère sur pied pour ma cuisine. Ce n'est pas un caisson, les côtés des différents étages sont libres. Je souhaiterais rajouter des tiroirs à ces étages. N'ayant donc pas de côtés sur lesquels fixer des rails classiques, je me demandais si je pouvais tout simplement utiliser des rails de tiroir classiques (normalement fixés sur les côtés du meuble et du tiroir) et les installer sur le fond des tiroirs et donc les visser directement sur les planches des étages ?
Merci beaucoup pour votre attention
J'ai récemment acheté une étagère sur pied pour ma cuisine. Ce n'est pas un caisson, les côtés des différents étages sont libres. Je souhaiterais rajouter des tiroirs à ces étages. N'ayant donc pas de côtés sur lesquels fixer des rails classiques, je me demandais si je pouvais tout simplement utiliser des rails de tiroir classiques (normalement fixés sur les côtés du meuble et du tiroir) et les installer sur le fond des tiroirs et donc les visser directement sur les planches des étages ?
Merci beaucoup pour votre attention
A voir également:
- Comment remettre un tiroir sur rail
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Bricolage / outillage
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment remettre une porte coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Tiroirs coulissants ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever un tiroir sur rail conforama - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 113
9 sept. 2020 à 08:04