Ma machine à laver fait du bruit.

audrey1701 - 27 sept. 2020 à 15:12
b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 27 sept. 2020 à 17:43
Bonjour, ma machine à laver a commencé à faire un bruit comme si un train passé à côté de chez moi au moment de l’essorage, je ne l’ai pas éteinte dans l’immédiat jusqu’à que je sente une odeur de brûlée puis là j’ai annulé le cycle et j’ai attendu que la machine déverrouille la portière et en ouvrant une fumée en est sortie et ça sentait le brûlé! J’ai fini par trouver une armature de soutien gorge qui s’était logée entre le tambour et la cuve et je l’ai retiré, mais ma machine fait cependant toujours du bruit et pas que pendant l’essorage, au moment où elle doit aller plus vite, est ce que l’armature a endommagé la machine? Quelle partie serait la plus touchée? Merci

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 800
27 sept. 2020 à 17:43
Bonsoir,
le souci semble conséquent
mais pour pouvoir mieux vous répondre donnez la marque et la référence complète de l'appareil mentionnée sur l'étiquette constructeur en principe collée et visible en ouvrant le hublot
sinon voir a l'arrière de l'appareil si pas devant
0