Fil Pilote
Résolu
Domotico
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
29 sept. 2020 à 11:14
Charlie9595 - 10 déc. 2021 à 19:06
Charlie9595 - 10 déc. 2021 à 19:06
A voir également:
- Schéma branchement radiateur électrique avec fil pilote
- Brancher un thermostat sur radiateur électrique sans fil pilote - Meilleures réponses
- Branchement fil pilote radiateur - Meilleures réponses
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
- Comment brancher un radiateur electrique ? ? ? ? - Forum Plomberie
8 réponses
Rebonjour à tous,
alors voilà l'épilogue cela pourra servir à d'autres je l'espère.
la réponse précédente était la bonne il faut brancher la 1 et lé 2 dans le netatmo, le 4 n'est la que pour alimenter l'ancien thermostat et peut être protégé. Le 5 fil pilote, plus besoin car tout est piloté par netatmo avec le planning.
En revanche vérifiez bien que vous avez des contacteurs relais de puissance sur le tableau pour la dalle et tout fonctionne parfaitement malgré le mail reçu du service de netatmo me disant que ca ne marcherait pas...
Merci à tous ceux qui ont pris du temps pour m'éclairer, espérons maintenant que l'autoapprentissage sera concluant avec l'inertie des planchers chauffants :)
Merci encore
CD
alors voilà l'épilogue cela pourra servir à d'autres je l'espère.
la réponse précédente était la bonne il faut brancher la 1 et lé 2 dans le netatmo, le 4 n'est la que pour alimenter l'ancien thermostat et peut être protégé. Le 5 fil pilote, plus besoin car tout est piloté par netatmo avec le planning.
En revanche vérifiez bien que vous avez des contacteurs relais de puissance sur le tableau pour la dalle et tout fonctionne parfaitement malgré le mail reçu du service de netatmo me disant que ca ne marcherait pas...
Merci à tous ceux qui ont pris du temps pour m'éclairer, espérons maintenant que l'autoapprentissage sera concluant avec l'inertie des planchers chauffants :)
Merci encore
CD