Tableau et file pilote
Ramses
-
12 janv. 2020 à 22:06
stf_frmu Messages postés 48715 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 17 janv. 2020 à 22:25
stf_frmu Messages postés 48715 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 17 janv. 2020 à 22:25
Bonjour,
Je viens de démanger dan un nouvelle appartement et je souhaiterais connecter mes radiateurs a un programmateur (non existants) via file pilote. Cependant, je vois les files pilotes dans toute les prises des radiateurs mais je n’arrive pas a les localiser dans le tableau. Car j’imagine qu’il doivent tous arriver ici...
Comment puis-je les localiser ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Je viens de démanger dan un nouvelle appartement et je souhaiterais connecter mes radiateurs a un programmateur (non existants) via file pilote. Cependant, je vois les files pilotes dans toute les prises des radiateurs mais je n’arrive pas a les localiser dans le tableau. Car j’imagine qu’il doivent tous arriver ici...
Comment puis-je les localiser ?
Merci d’avance.
Cordialement,
A voir également:
- Supprimer fil pilote radiateur électrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Fil pilote chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Radiateur électrique odeur toxique - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 260
13 janv. 2020 à 07:53
13 janv. 2020 à 07:53
Bonjour
Il faut repérer les disjoncteurs de ces radiateurs et suivre les fils qui vont à des gaines , il est plus que sûr que vous allez trouver les fils noirs qui sortent de ces gaines.
Cordialement.
Il faut repérer les disjoncteurs de ces radiateurs et suivre les fils qui vont à des gaines , il est plus que sûr que vous allez trouver les fils noirs qui sortent de ces gaines.
Cordialement.
13 janv. 2020 à 16:12
Merci de ta réponse. J’ai essayé de suivre le Cable et j’ai l’impression qu’il est connecté un disjoncteur de délestage. Est-ce que c’est normal ? Que dois-je faire ?
Cordialement,