Sèche linge Laden AM 3888 ne sèche plus
Vanoulivolski89
-
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge ne sèche plus, ce qui est bien embêtant. Donc il tourne mais ne chauffe pas. J'ai nettoyé le filtre, le condenseur et vidé le réservoir d'eau, mais je constate qu'il ne sèche toujours pas. Il ne chauffe pas la pièce. Il ne sèche plus depuis environ 2-3 mois. En plus il fait un bruit bizarre (comme si il allait dérailler)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Mon sèche linge ne sèche plus, ce qui est bien embêtant. Donc il tourne mais ne chauffe pas. J'ai nettoyé le filtre, le condenseur et vidé le réservoir d'eau, mais je constate qu'il ne sèche toujours pas. Il ne chauffe pas la pièce. Il ne sèche plus depuis environ 2-3 mois. En plus il fait un bruit bizarre (comme si il allait dérailler)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A voir également:
- Seche linge laden ne chauffe plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, même si j'y ai déjà répondu... J'ai ce sèche linge depuis plus de 11 ans. Je pense que ça vient du thermostat. =)
Merci pour votre réponse, même si j'y ai déjà répondu... J'ai ce sèche linge depuis plus de 11 ans. Je pense que ça vient du thermostat. =)
Vanoulivolski8976
Messages postés
569
Statut
Membre
12
Je crois qu'il a 14 ou 15 ans
Bonjour
Les raisons peuvent être nombreuses:
le thermostat N° CTN HS = de 20 à 5 kΩ variable en fonction de la température
la résistance elle-même avec ses sondes N° 456 0 28/30Ω
le capteur d'humidité N 692 0 sale ou déconnecté
le relais de chauffe sur la platine.
la connectique.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Les raisons peuvent être nombreuses:
le thermostat N° CTN HS = de 20 à 5 kΩ variable en fonction de la température
la résistance elle-même avec ses sondes N° 456 0 28/30Ω
le capteur d'humidité N 692 0 sale ou déconnecté
le relais de chauffe sur la platine.
la connectique.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci mais j'ai changé le sèche linge... Enfin, je l'ai toujours avec moi, je verrai ça plus tard =)