Bruit sur une Chaudière Viessman Vitodens 222 w

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Bonjour, depuis plus d'un an, quand j'utilise le chauffage j'ai un gros bruit juste avant le clic de mon thermostat d'ambiance et surtout quand la chaudière est bien chaude .
Eau chaude ok, chauffage ok, mon chauffagiste m'a parlé de problème avec les robinets thermostatiques, je les ai tous changés pour des robinets tous simples et de la marque de mes radiateurs. J'ai la bonne pression et pas de perte d'eau. j'ai même changé le thermostat d'ambiance qui est compatible avec ma chaudière, la société est déjà venu 2 fois mais ils ne comprennent pas.
Et bien sur la garantie est terminée.
Cordialement Thierry.

1 réponse

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
2
Bonjour thierryry94,

Nous nous permettons d'intervenir en tant que fabricant.
L'appréciation d'un bruit et de son ampleur à distance reste compliquée et nécessite que le professionnel pousse plus loin ses recherches sur place pour en localiser l'origine.

Au besoin, il se rapproche de l'assistance technique fabricant dédiée aux professionnels. Lui indiquer qu'il garde la possibilité d'écrire à serviceconso@viessmann avec les coordonnées de l'installateur initial et du prestataire d'entretien si différentes ainsi que le numéro de fabrication complet à 16 chiffres de la chaudière concernée.

Bien cordialement,
Service Consommateurs Viessmann