P2 clignote

Signaler
-
Messages postés
74900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour,
Bonjour lave-vaisselle Beko DFN 16 330 W LED p2 qui clignote. je ne trouve pas le problème cordialement

4 réponses

Messages postés
74900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 338
Vous ne répondez pas à ma question: en fonction de l'image quel voyant p2 n'existe pas sur la vue.
Malgré tout, de ce que vous expliquez il semblerait que le problème vienne de la sécurité porte.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjours l'électrovanne le débitmètre le thermo actionneur a été changé et toujours le même problème.
Messages postés
74900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 338
Bonjour

Sur la notice je n'ai pas la led p2 voir la vue ci-dessous

bonjours la led p2 clignote et les indicateurs témoin de suivie de programme sont allumé . quand j'appuie pour lance un programme rien ne se passe. il se remplies pas . cordialement
Messages postés
74900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 338
Bonjour
erreur de ma part Ok pour p2 mais les autres c'est quoi N° 8 ??
Ce qui est dommage c'est que vous changez les pièces sans être sure de la panne .
Faites ce test: si possible
Voir sur cette NOTICE

bonjours je voulue essaye la notice que vous m'avais envoyé. mes je nes pas le bouton option . je ces pas comment faire pour le remettre à zéro.
Messages postés
74900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 338
Bonjour

Je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre la main sur les codes par les voyants pour cette marque.
Si personne ne vous apporte la solution voir avec un SAV indépendant. Ils auront la possibilité de les trouver. Documents disponibles mais facturés.
Autre question: ce voyant s'affiche à la mise en route ou en cours de programme?? dans ce cas à quel moment??
Cordialement.
Bonjour
J'ai un beko Tdfn15200s
J'ai le même problème, pouvez vous me dire où trouver la resolution des codes même payant. Peut être un lien
Merci
Messages postés
74900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
19 338 > Carole
Bonjour Carole

Quand vous mettez votre appareil en route, est-ce qu'il commence par une vidange, ensuite un remplissage ???