Brancher thermostat TYBOX 31 DELTADORE
Résolu
A voir également:
- Tybox 117 branchement
- Tybox 31 notice - Meilleures réponses
- Branchement tybox 117 - Meilleures réponses
- Branchement thermostat Delta dore tybox 117 ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Brancher un thermostat d'ambiance mecanique deltadore delta 2 ✓ - Forum - Electricité
- Branchement thermostat d'ambiance - Forum - Chauffage et climatisation
- Problème verrouillage Delta Dore Tybox 117 - Forum - Chauffage et climatisation
- Branchement thermostat delta dore tybox 117 - Guide
3 réponses
KIDUGUEN
31 oct. 2020 à 16:00
- Messages postés
- 11461
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
31 oct. 2020 à 16:00
Bonjour 4 et 5 c'est bon il a peut-être un défaut ou molette mal positionné
Bonjour,
Je pensais que vous faisiez référence à une molette interne au thermostat comme il en existe sur certains modèles. La molette du TYBOX 31 fonctionne bien, elle sert uniquement à définir la température des 3 modes de chauffage.
J'ai prévu de changer les fils de place et de tenter de positionner le fil en borne 1 ou 2.
Si seulement le schéma comprenait des explications cela serait plus clair. Le schéma montre un fil avec une horloge pour les bornes 1 et 2.
Je pensais que vous faisiez référence à une molette interne au thermostat comme il en existe sur certains modèles. La molette du TYBOX 31 fonctionne bien, elle sert uniquement à définir la température des 3 modes de chauffage.
J'ai prévu de changer les fils de place et de tenter de positionner le fil en borne 1 ou 2.
Si seulement le schéma comprenait des explications cela serait plus clair. Le schéma montre un fil avec une horloge pour les bornes 1 et 2.
KIDUGUEN
1 nov. 2020 à 09:59
- Messages postés
- 11461
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
1 nov. 2020 à 09:59
Bonjour les bornes sont 4et 5 l'horloge on peut en brancher une pour définir des plages de mise en route de la chaudière .
31 oct. 2020 à 16:19
31 oct. 2020 à 23:15
Quand vous branchez sur 4 et 5 la chaudière tourne en permanence et bien débranchez un fil pour voir si elle s'arrête .je parle de molette pour régler la température vous avez quoi ?