Rearmer securité

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bonjour,
j'ai un chauffe eau electrique atlantic qui ne chauffe plus, j'ai voulu vérifier s'il s'etait mis en sécurité mais je ne trouve pas le bouton de réarmement.
pouvez vous m'aider merci d'avance.

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Bonjour

Que dit votre notice ??? Référence complète de l'appareil.
Cordialement.
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Je n ai pas la notice je l avais acheté d occasion
Ci joint référence
Merci
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Bonjour,
Si vous n'avez pas 230 volts à l'arrivée, mettre en "marche forcée" sur contacteur J/N (s'il y a) et contrôlez la tension.
Vous devriez avoir un voyant "Vert" et un rouge (si défaut) qui clignote dont la fréquence de clignotement indique la panne.
Souvent, c'est le kit d'alimentation (monophasé) qui est HS, c'est la pièce où sont raccordés les câbles d'alimentation.
Mais auparavant, il y a plusieurs contrôles à faire pour valider la panne (avec un multimètre si possible).
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bonjour,
pas possible pour moi de tester mais il y a un petit voyant vert d'allumé seulement. nous l'avons essayé en marche forcé egalement mais ne chauffe pas non plus.
merci
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Vous n'auriez pas par hasard une douille, une ampoule et 2 bouts de fil de 20/30 cm ?
si oui, dénuder le bout des fils opposé douille et les raccorder sur les 2 fils qui arrivent à gauche "Bleu eu Marron" (sens pas d'importance".
Mettre en marche forcée = la lampe doit s'allumer.
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Bonjour

A cet instant je n'ai pas trouvé la notice.
Pour vérification est vous sûr que le 220V arrive bien sur les deux fils marron est bleu??
Aucun voyant allumé ??
Cordialement.
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14 novembre 2020

bonjour,
je n'ai pas verifié car je n'ai pas le matériel nécessaire et je ne sais pas comment faire, sinon un petit voyant vert allumé seulement
merci