Four whirlpool
Fafane
-
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher.
Ce matin je veutpour le rebrancher et il reste en position Hot et le petit cadenas et la je peu rien faire ..
Aidez moi s'il vous plaît je ces plus quoi faire .
Merci d'avance
Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher.
Ce matin je veutpour le rebrancher et il reste en position Hot et le petit cadenas et la je peu rien faire ..
Aidez moi s'il vous plaît je ces plus quoi faire .
Merci d'avance