Four whirlpool
Fafane
-
3 déc. 2020 à 08:34
stf_jpd87 Messages postés 98436 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 3 déc. 2020 à 10:59
stf_jpd87 Messages postés 98436 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 3 déc. 2020 à 10:59
Bonjour,
Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher.
Ce matin je veutpour le rebrancher et il reste en position Hot et le petit cadenas et la je peu rien faire ..
Aidez moi s'il vous plaît je ces plus quoi faire .
Merci d'avance
Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher.
Ce matin je veutpour le rebrancher et il reste en position Hot et le petit cadenas et la je peu rien faire ..
Aidez moi s'il vous plaît je ces plus quoi faire .
Merci d'avance
A voir également:
- Four whirlpool cadenas clignotant
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Demonter porte four whirlpool - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
- Remonter porte four Whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
28 228
3 déc. 2020 à 10:59
3 déc. 2020 à 10:59
Bonjour
Vous avez la sécurité de température déclenchée. Elle se trouve au-dessus du four à coté du ventilateur de refroidissement; Comme vous n'avez pas donné la référence je ne peux pas vous en dire plus. Donc référence sur le montant du four;
Cordialement.
Vous avez la sécurité de température déclenchée. Elle se trouve au-dessus du four à coté du ventilateur de refroidissement; Comme vous n'avez pas donné la référence je ne peux pas vous en dire plus. Donc référence sur le montant du four;
Cordialement.