Machine à laver candy smart136

namour310 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Namour310 -
Bonjour
j ai une machine à laver candy smart ctg 136 et seul le programme délicat fonctionne
les autres programmes il y a un cliquetis et le programme n avance pas
merci pour vos réponses
Bonne journée

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 312

bjr
votre machine doit avoir une reference, soit sur la porte ou a l’arrière
1
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 058

Bonsoir

Si je comprends bien en tournant le bouton "A" rien ne se produit et pourtant il tourne ???

Cordialement.

Pour la suite : Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

1
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 058

Bonjour

D'après la vue éclatée vous avez un programmateur mécanique, donc avec certainement un problème sur celui-ci . N° 151.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Avez-vous remarqué sur ce programme 40° si l'eau est chaude???
Cordialement.
1
Namour310

Merci pour votre reponse
Oui l eau est chaude j ai du vider le tambour car meme la touche vidange seule ne fonctionne pas alors que sur le cycle delicat ca fonctionne bien
C est grave docteur ????
0
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 058 > Namour310

Bonsoir

autre question à partir de la position délicat tout fonctionne ?? avant le programme n'avance pas " 'synthétique "
0
Namour310 > stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je peux laver mon linge que sur le cycle delicat les autres ne fonctionnent pas la machine se remplit et apres c est comme si la machine se mettait en securite ca fait clic clic
0
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 058 > Namour310

Bonjour

Pour moi à distance vous avez un problème sur le programmateur . Donc SAV ou déchèterie.
Cordialement.
0
Namour310 > stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci pour votre reponse ????
0
Namour310

Bonjour
J ai vu ce numero sur la machine 31001290 07082665
J espere que cela repond a votre demande
Merci pour votre message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Namour310

Bonjour
Oui le bouton tourne
Mais il y a que le programme delicat qui fonctionne
Pour Les autres programmes la cuve se remplit mais apres il y a un cliquetis et le programme n avance pas
0