Baisse de pression dans la chaudière et dégâts des eaux étage inférieur

fensu - 4 déc. 2020 à 13:35
KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 déc. 2020 à 13:58
Bonjour,

Depuis des années (depuis 2011) mes locataires résidant au 1er étage d'un immeuble construit en 2000 se plaignent d'une baisse de pression dans le systeme-de-chauffage ou sont dans l'obligation de couper les vannes de chauffage pour éviter le pire chez les propriétaires du RdCH..De ce fait ils ne peuvent plus avoir de chauffage et eau chaude en période hivernale.Parallèlement ces propriétaires sont victimes de dégâts des eaux récurrents toujours localisés dans la même partie de leur appartement
Malgré des recherches de fuite et réparations depuis plus sept ans et le remplacement de la chaudière en 2014,rien n'y fait et il n'y a pas de certitude absolue pour que cela vienne forcément de chez moi !?! Il y aurait des écoulements ou micro fuites en dalle] ???
Le problème reste insoluble
Je précise que plusieurs propriétaires et locataires de cet immeuble (dont moi même il y a 6 mois victime d'un dégât des eaux venant du 2ème étage) ont été impactés à différentes époques par ce même sinistre.
On me dit de changer tout le système en passant en électrique 'coût : 13.000 € !) sans savoir si je suis la seule responsable de ces dégâts des eaux qui viendraient donc d'une "fuite en dalle" ...non localisée ni localisable évidemment et donc interdisant toutes réparations pérennes
Qu'en pensez vous ?.N'y a t-il pas d"autres moyens moins coûteux pour éradiquer ce problème récurrent de façon définitive ,??
Merci de vos réponses
Fensu

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
4 déc. 2020 à 13:58
Bonjour un chauffagiste doit pouvoir trouver cette fuite
0