Code F6 E4

Pascale -  
stf_jpd87 Messages postés 91748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment réinitialiser mon LV Whirlpool. code F6. E4
Merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
Bjr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement

0