Aujourd'hui j'ai fait le plein de ma cuve à fioul qui était vide, et malgré cela ma chaudière ne ce déclenche pas, j'ai du la déclencher plusieurs fois manuellement pour arriver à avoir de l'eau chaude mais impossible de faire chauffer les radiateurs.
Bonsoir,
Un complément de remplissage doit être suivi d'une décantation "sérieuse".
Avant réamorçage , remplacez/nettoyez vos filtres dans l'ordre :
1> cuve , 2 > pompe , 3 > gicleur ceci après rinçage .
Dans ce cas , Il va falloir vous faire aider par quelqu'un qui s'y connait .
Celui avant le brûleur n'est pas une obligation, les autres ne sont pas visibles car ils nécessitent
un démontage.
Le circuit chauffage monte jusqu'à 40° et redescend a 20° en l'enclenchent manuellement j'arrive à avoir le chauffage de la cuisine qui commence a chauffer mais vraiment minimum
Ben moi non plus je vois j'ai purger les radiateurs, j'ai tous mis les radiateurs et le thermostat au maximum pour essayer de déclencher la chaudière rien il faut que je la déclenche manuellement
Il me semble oui que j'ai tous dit
Tous marcher nickel je suis tomber en panne sèche car c'est une maison que je vient de louer mais avec le confinement j'ai
Pas pu déménager du coup pas tous le temps a la maison pour vérifier le niveau.
Aujourd'hui livraison de fuel et depuis la chaudière démarre pas sauf en Manuel mais chauffe uniquement que l'eau, la T° du circuit chauffage est à 40° mais après le thermomètre les tuyaux sont froid
Y a du mieux la chaudière ce déclenche toute seule elle est à 90° le circuit chauffage lui est à 62° mais les radiateurs sont toujours froid, les tuyaux sont chaud jusqu'à un boîtier orange qui doit être le circulateur, j'ai enlever le vis et fait tourner l'axe à la main il tourne bien, comment savoir si le circulateur fonctionne.
Pression dans le circuit 1,3 bar
Bon cette après la chaudière c'est enclencher 3 fois toute seule j'ai réussi à avoir du chauffage mais depuis plus rien, j'ai fait ma vaisselle mon ménage pris ma douche elle c'est pas déclencher du coup je me suis retrouvé sans eau chaude car la T°etait descendu à 20° j'ai renclancher manuellement elle est remonté à 90° et 60 sur le circuit de chauffage par contre j'ai pas de chauffage mais j'ai constaté une fuite sur un robinet, ce robinet quand je l'ouvre la pression monte et quand je le ferme elle descend, et là avec la fuite j'ai que 0,2 bar de pression est ce que le fait de pas avoir de chauffage et que la chaudière ce déclenche pas peut venir de là.