Nettoyeur vitres Kärcher WV2 Premium et WV1 Plus

Résolu
Tourinnes - 15 déc. 2020 à 15:19
 Guy - 30 janv. 2024 à 09:56
Bonjour,
Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou en question mais je ne les ai pas trouvé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci et bonne journée à tous!
A voir également:

3 réponses

Tourinnes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 4
16 déc. 2020 à 09:04
Bonjour!

Merci pour la rapidité de votre réponse!
En fait, je viens de réussir à débloquer le ventilateur sur chacun des appareils!

Sur le WV1, j'ai retiré le réservoir et derrière celui-ci, dans la partie haute, au niveau de l'entrée d'eau dans le réservoir, il y a l'ouïe d'extraction d'air du ventilateur par laquelle on aperçoit une partie des pales et avec un fin tournevis, j'ai fait avancer celles-ci de quelques cm, ce qui l'a débloqué.
Sur le WV2, c'est la même technique, sauf que cette ouïe se situe à la hauteur du milieu du réservoir.
Je joins 2 photos explicatives.
Belle journée à vous!

4
Nickel grâce à vos conseils Merci beaucoup
0

Merci pour ce précieux renseignement qui vient d'éviter au nettoyeur d'aller a la poubelle, panne toute bête ressemblant à un dysfonctionnement électronique , alors que ce n'est que mécanique probablement dû à une période longue d'inactivité

Bien joué l'ami !!!

0