Nettoyeur vitres Kärcher WV2 Premium et WV1 Plus
Résolu
A voir également:
- Karcher vitre clignote vert
- Lave vitre karcher avis forum - Meilleures réponses
- Lave vitre karcher clignote rouge - Meilleures réponses
- Pourquoi mon nettoyeur vitres Karcher clignote vert ? ✓ - Forum Electroménager
- Karcher wv5 premium clignote vert et en suite rouge - Forum Electroménager
- Panne de lave vitre wv2 premium ✓ - Forum Electroménager
- Panne karcher wv2 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vitres Karcher wv6 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Tourinnes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
5
16 déc. 2020 à 09:04
16 déc. 2020 à 09:04
Bonjour!
Merci pour la rapidité de votre réponse!
En fait, je viens de réussir à débloquer le ventilateur sur chacun des appareils!
Sur le WV1, j'ai retiré le réservoir et derrière celui-ci, dans la partie haute, au niveau de l'entrée d'eau dans le réservoir, il y a l'ouïe d'extraction d'air du ventilateur par laquelle on aperçoit une partie des pales et avec un fin tournevis, j'ai fait avancer celles-ci de quelques cm, ce qui l'a débloqué.
Sur le WV2, c'est la même technique, sauf que cette ouïe se situe à la hauteur du milieu du réservoir.
Je joins 2 photos explicatives.
Belle journée à vous!
Merci pour la rapidité de votre réponse!
En fait, je viens de réussir à débloquer le ventilateur sur chacun des appareils!
Sur le WV1, j'ai retiré le réservoir et derrière celui-ci, dans la partie haute, au niveau de l'entrée d'eau dans le réservoir, il y a l'ouïe d'extraction d'air du ventilateur par laquelle on aperçoit une partie des pales et avec un fin tournevis, j'ai fait avancer celles-ci de quelques cm, ce qui l'a débloqué.
Sur le WV2, c'est la même technique, sauf que cette ouïe se situe à la hauteur du milieu du réservoir.
Je joins 2 photos explicatives.
Belle journée à vous!
10 janv. 2021 à 16:03
30 janv. 2024 à 09:56
Merci pour ce précieux renseignement qui vient d'éviter au nettoyeur d'aller a la poubelle, panne toute bête ressemblant à un dysfonctionnement électronique , alors que ce n'est que mécanique probablement dû à une période longue d'inactivité
Bien joué l'ami !!!