VOEUX 2021

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les collègues du groupe, Papy35 vient sous souhaiter une Bonne et Heureuse 2021 ainsi que la santé et réussite dans vos projets.

Amitiés à vous tous

Papy35

--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches

6 réponses

1. Profil bloqué

Bonne et heureuse année également :o))
    0
  2. Paul-Bernard Messages postés 48106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 673

Merci de tes vœux; Guy !
    Bonne Année à tous !
    0
  3. KIDUGUEN Messages postés 13793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 109

Merci pour vos vœux et a mon tour de vous envoyer mes souhaits pour 2021 et surtout que ce covid nous abandonne pour reprendre notre vie d'avant .
    0
  4. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 496

Salut Guy
    Bonne année et surtout bonne santé à toi et les tiens !

Frank
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 694

bonjour
    je me joint à l'équipe pour les vœux 2021 !
    0
  7. labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 863

Bonjour
    meilleurs vœux a tous , 2021 ne peut être que meilleur ;-)
    0