Problème lave vaisselle proline Logic fdp 1249 w

Nathaliecarreno -  
stf_jpd87 Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle [proline Logic modèle FDP 1249 W] ne finit pas son programme de lavage et le bouton de marche/pause +buouton fin du cycle+ boutton de programme en marche, clignotent au même temps). Savez-vous d'où vient la panne svp ? Merci. Help!!!

2 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 950
     
    Bonjour

    Il n'y a que trois voyants qui indiquent une erreur confirmer.

    Cordialement.
    0
    1. Nathaliecarreno
       
      Bonjour, merci, normalement il s'agit d'un problème de la carte électronique (selon ce qui est écrit sur votre photo). Dans ce cas on peut prendre le risque de acheter une nouvelle carte où vous pensez que c'est mieux d'appeler un technicien avant? :(
      0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 950
     
    Bonjour

    Tout dépend de l'age de l'appareil
    Une platine électronique vaut 100€ vérifier qu'elle est bien programmée. elle n'est ni reprise ni échangée Le déplacement du technicien va être du même coût voire plus.
    Cordialement.
    0