Remplacement d un porte fusible
Elodie
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai actuellement un fusible de 10A pour ma cuisine mais quand le lave linge tourne ou autre et que je mets mon micro onde en route le compteur saute, plus d électricité. Donc je voudrais savoir si il faut juste mettre un fusible plus gros ou si il faut aussi changer le porte fusible et dans ce cas comment faut il procéder? Merci pour vos réponses. Cordialement
J ai actuellement un fusible de 10A pour ma cuisine mais quand le lave linge tourne ou autre et que je mets mon micro onde en route le compteur saute, plus d électricité. Donc je voudrais savoir si il faut juste mettre un fusible plus gros ou si il faut aussi changer le porte fusible et dans ce cas comment faut il procéder? Merci pour vos réponses. Cordialement
A voir également:
- Peut on mettre un fusible plus puissant
- Peut on mettre un fusible moins puissant - Meilleures réponses
- Remplacer un fusible par un plus gros - Meilleures réponses
- Comment changer un fusible - Guide
- Detachant textile puissant - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Porte fusible 20 A avec des sections de fils 2,5 - Forum Electricité
- Tableau électrique sans fusible - Forum Electricité
- Comment vérifier un fusible - Guide
2 réponses
bjr
Soyons clair.
vous nous parlez d'un fusible 10 A et d'un compteur qui saute.
quand vous parlez du compteur, vous parlez de celui de L’EDF ?
Soyons clair.
vous nous parlez d'un fusible 10 A et d'un compteur qui saute.
quand vous parlez du compteur, vous parlez de celui de L’EDF ?
Elodie
Oui je parle de mon disjoncteur principal il saute quand trop d appareil branchés en même temps