Odeur de gaz dans chambre
Résolu
Mimidu22240
-
mimidu22240 Messages postés 3 Statut Membre -
mimidu22240 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz.
En sachant qu à part une Bouteille de gaz dans le garage nous n’avons aucune installation au gaz !! Chauffage au sol et radiateurs électrique au rd c et chauffages au 1er , En dessous la chambre c’est le salon donc n’est pas relié au garage et j’ai fait le tour de la maison l’odeur n’est présente dans aucune autre pièce !
Désolé je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre mon pb
Merci par avance, ça m’inquiète comme c’est la chambre de mon fils
J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz.
En sachant qu à part une Bouteille de gaz dans le garage nous n’avons aucune installation au gaz !! Chauffage au sol et radiateurs électrique au rd c et chauffages au 1er , En dessous la chambre c’est le salon donc n’est pas relié au garage et j’ai fait le tour de la maison l’odeur n’est présente dans aucune autre pièce !
Désolé je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre mon pb
Merci par avance, ça m’inquiète comme c’est la chambre de mon fils
A voir également:
- Odeur ressemblant au gaz
- Odeur de gaz dans la maison - Meilleures réponses
- Odeur gaz maison - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Odeur derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Odeur ressemblant à du gaz ou essence dans l'eau du radiateur - Forum Plomberie
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Odeur gaz frigo dangereux ✓ - Forum Electroménager