Je ne trouve pas le bouton de sécurité
Résolustf_jpd87 Messages postés 97563 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 16 sept. 2024 à 18:20
- Bouton de réarmement chauffe-eau de dietrich
- Réarmer thermostat chauffe-eau atlantic 200l - Meilleures réponses
- Réarmer thermostat chauffe-eau atlantic 300l - Meilleures réponses
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Eau de javel - Guide
- Resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
25 réponses
Bonsoir
J ai le même problème dur le même chauffe-eau. J ai voulu baisser la température et depuis il ne chauffe plus.
D autres idées?
Merci
Vincent
20 oct. 2022 à 19:42
Bjr
Avez vous fait tout les tests qui ont été demandé ?
Bonjour
Avez vous trouvé la solution?
J'ai le même chauffe eau et je ne trouve pas le bouton de sécurité.
12 sept. 2024 à 22:37
Bsr.
Pour de 2021 et l'internaute n'est jamais revenu
13 sept. 2024 à 08:48
Bonjour
Voir le message N° 46 le reset est sous la flèche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je voudrais simplement ajouter une deuxième éventualité à ce post, puisqu'il est bien référencé par Google.
Parfois, le thermostat de réglage et le thermostat de sécurité sont deux appareils distincts, installés sur le ballon avec une certaine distance entre eux.
Le bouton de réarmement ne se trouve donc pas sur le thermostat avec le bouton de réglage de la température, mais sur l'autre thermostat. Il est souvent fixé au ballon à l'aide d'un petit écrou doré ou argenté qui maintient le thermostat (en plastique).
Le bouton de réarmement se trouve au centre de l'écrou argenté. Il n'est pas toujours indiqué en rouge, et peut avoir la même couleur que le thermostat. Dans mon cas, tout était gris.
16 sept. 2024 à 18:20
Bonjour Dutchman24
L'image du post N° 54 correspond au modèle donné. Donc pas de klixon de sécurité séparé.
Cordialement.
21 oct. 2022 à 07:02
Bonjour Vcolin
Il ne faut pas descendre le thermostat à moins de 4. il faut attendre 24h pour que la température s’équilibre.
Cordialement.