Problème lave vaisselle Brandt dfh13117X/1
Arnaudturt
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle brandt à un soucis
Lorsque je lance un programme, il démarre, fait tranquillement sa 1ère vidange, envoie l’eau et lorsqu’il est prêt à se lancer , il fait un bruit électrique bizarre, un son assez sourd et du coup ne se lance pas. J’ai bien tout nettoyé, j’ai également tester la pompe qui est bonne. Du coup je suis un peu perdu. Parfois il arrive à se lancer (on entend les bras qui tourne correctement) mais il s’arrête ensuite avec toujours ce bruit sourd électrique , comme si il se forçait à continuer son programme mais qu’il n’y arrivait pas.
Si vous avez des idées , n’hésitez pas.
Merci par avance
Arnaud
Mon lave vaisselle brandt à un soucis
Lorsque je lance un programme, il démarre, fait tranquillement sa 1ère vidange, envoie l’eau et lorsqu’il est prêt à se lancer , il fait un bruit électrique bizarre, un son assez sourd et du coup ne se lance pas. J’ai bien tout nettoyé, j’ai également tester la pompe qui est bonne. Du coup je suis un peu perdu. Parfois il arrive à se lancer (on entend les bras qui tourne correctement) mais il s’arrête ensuite avec toujours ce bruit sourd électrique , comme si il se forçait à continuer son programme mais qu’il n’y arrivait pas.
Si vous avez des idées , n’hésitez pas.
Merci par avance
Arnaud
A voir également:
- Réinitialiser lave vaisselle brandt dfh13117w
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
Merci pour votre retour
J’ai finalement tester le condensateur et il s’avère qu’il est défectueux. J’en ai commandé un nouveau. Je vous tiendrai informé après la réparation