A voir également:
- Surpresseur qui ne s'arrète pas
- Surpresseur demarre et s'arrete ✓ - Forum Plomberie
- Ma pompe s arrête et redémarre sans arrêt quand le débit est faible ✓ - Forum Plomberie
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Horloge balancier qui s'arrête ✓ - Forum Maison
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
4 réponses
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 441
27 avril 2021 à 06:53
27 avril 2021 à 06:53
Bonjour,
Afin d'obtenir des réponses valables , décrivez-nous ce surpresseur .
Cdlt,
Afin d'obtenir des réponses valables , décrivez-nous ce surpresseur .
Cdlt,
Bonjour et merci pour votre aide.
Ce compresseur est composé d'une bombonne métallique horizontale arrondie aux extrémités de 40 cm de long sur 25 cm de diamètre, sur laquelle est fixée une pompe dont les caractéristiques sont de 45 l/Minute, et hauteur maxi de refoulement de 37 mètres.
Il y a sur un côté un manomètre, et sur l'autre un petit boitier fixé sur le bas de la pompe.
Comme je l'ai indiqué, je l'ai achetée il y a une vingtaine d'années, pour augmenter la pression dans ma maison, mais elle n'a finalement jamais été installée.
J' espère que ces indications vous permettront d'y voir plus clair, et vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Ce compresseur est composé d'une bombonne métallique horizontale arrondie aux extrémités de 40 cm de long sur 25 cm de diamètre, sur laquelle est fixée une pompe dont les caractéristiques sont de 45 l/Minute, et hauteur maxi de refoulement de 37 mètres.
Il y a sur un côté un manomètre, et sur l'autre un petit boitier fixé sur le bas de la pompe.
Comme je l'ai indiqué, je l'ai achetée il y a une vingtaine d'années, pour augmenter la pression dans ma maison, mais elle n'a finalement jamais été installée.
J' espère que ces indications vous permettront d'y voir plus clair, et vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 441
27 avril 2021 à 08:02
27 avril 2021 à 08:02
Donnez la référence et la marque afin de voir de quoi il s'agit .