Poêle à granules
Kakaly
-
26 avril 2021 à 20:37
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 27 avril 2021 à 06:52
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 27 avril 2021 à 06:52
Bonjour, j’aimerais résoudre un petit problème avec mon poêle à granules de Marque CANADIAN STOVE acheté à Leroy Merlin
Je suis censé faire intervenir un technicien pour qu’il puisse me débloquer le « service fin » qui clignote en permanence.
J’ai vu dans le menu qu’il est possible de rentrer un numéro de « clé accès ».
Pensez-vous que cela résoudra mon problème si oui quelqu’un aurait-il la générosité de me le communiquer
Je vous remercie d’avance
Je suis censé faire intervenir un technicien pour qu’il puisse me débloquer le « service fin » qui clignote en permanence.
J’ai vu dans le menu qu’il est possible de rentrer un numéro de « clé accès ».
Pensez-vous que cela résoudra mon problème si oui quelqu’un aurait-il la générosité de me le communiquer
Je vous remercie d’avance
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
27 avril 2021 à 06:52
27 avril 2021 à 06:52
Bonjour
Généralement ce code est fait pour déterminer une date de révision et d'entretien de votre poêle par votre prestataire . Voir avec lui.
Cordialement.
Généralement ce code est fait pour déterminer une date de révision et d'entretien de votre poêle par votre prestataire . Voir avec lui.
Cordialement.