Poêle à granules

Kakaly -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 avril 2021 à 06:52
Bonjour, j’aimerais résoudre un petit problème avec mon poêle à granules de Marque CANADIAN STOVE acheté à Leroy Merlin
Je suis censé faire intervenir un technicien pour qu’il puisse me débloquer le « service fin » qui clignote en permanence.
J’ai vu dans le menu qu’il est possible de rentrer un numéro de « clé accès ».
Pensez-vous que cela résoudra mon problème si oui quelqu’un aurait-il la générosité de me le communiquer

Je vous remercie d’avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513
 
Bonjour

Généralement ce code est fait pour déterminer une date de révision et d'entretien de votre poêle par votre prestataire . Voir avec lui.
Cordialement.
0