Poêle à granules

Kakaly - 26 avril 2021 à 20:37
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 avril 2021 à 06:52
Bonjour, j’aimerais résoudre un petit problème avec mon poêle à granules de Marque CANADIAN STOVE acheté à Leroy Merlin
Je suis censé faire intervenir un technicien pour qu’il puisse me débloquer le « service fin » qui clignote en permanence.
J’ai vu dans le menu qu’il est possible de rentrer un numéro de « clé accès ».
Pensez-vous que cela résoudra mon problème si oui quelqu’un aurait-il la générosité de me le communiquer

Je vous remercie d’avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
27 avril 2021 à 06:52
Bonjour

Généralement ce code est fait pour déterminer une date de révision et d'entretien de votre poêle par votre prestataire . Voir avec lui.
Cordialement.
0