Frigo sharp
Passieux
-
stf_jpd87 Messages postés 92060 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92060 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci
4 réponses
-
Bonjour
Sur cet appareil le dégivrage se fait en automatiquement dans les deux compartiments
particulièrement dans le congélateur où de la glace se forme . Par une commande électronique déterminée par le constructeur un dégivrage se fait par une résistance N° 12/1-2 qui se trouve sous l'évaporateur N° 12/6-8.
Si cette résistance est HS un bloc de glace se forme et empêche l'appareil de fonctionner normalement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
-
Bonsoir,
Manque encore la rèf. de votre machine .
Cdlt, -
Bonjour
OUI: c'est possible à partir du moment où nous aurons la référence de votre appareil, référence qui se trouve dans le compartiment réfrigérant. :o((
Dans de nombreux appareils c'est lui-même qui fait son dégivrage , sauf si problème de résistance .
Cordialement.
-