Frigo sharp

Signaler
-
Messages postés
76939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci

4 réponses

Messages postés
76939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
20 873
Bonjour

Sur cet appareil le dégivrage se fait en automatiquement dans les deux compartiments
particulièrement dans le congélateur où de la glace se forme . Par une commande électronique déterminée par le constructeur un dégivrage se fait par une résistance N° 12/1-2 qui se trouve sous l'évaporateur N° 12/6-8.
Si cette résistance est HS un bloc de glace se forme et empêche l'appareil de fonctionner normalement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Bonjour
Merci , je voudrais savoir où se situe le trou d'évacuation dans la partie frigo. J'ai nettoyer en partant de l'extérieur au dessus du bac mais je n'ai pas réussi à trouver l'autre extrémité dans le frigo.
Cordialement
Messages postés
76939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
20 873 > Passieux
Bonjour

Le trou se trouve dans le compartiment congélateur au fond sous l'évaporateur et la résistance . .
Cordialement.
Messages postés
14045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 270
Bonsoir,
Manque encore la rèf. de votre machine .
Cdlt,
Messages postés
76939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2021
20 873
Bonjour

OUI: c'est possible à partir du moment où nous aurons la référence de votre appareil, référence qui se trouve dans le compartiment réfrigérant. :o((
Dans de nombreux appareils c'est lui-même qui fait son dégivrage , sauf si problème de résistance .
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
La référence est SJ-PD691S