Customiser un lit superposé

Melyasoyou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 - Modifié le 9 juin 2021 à 07:10
labricole47 Messages postés 19580 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 sept. 2022 à 21:12
Bonjour,
j’ai un mini projet de customiser un lit parce que je ne trouve pas se que je souhaite exactement ou alors à des prix exorbitants. Mais étant pas du tout manuelle ni créative j’aurais besoin de l’aide de quelqu’un qui aurais toute ses qualité. J’aimerais customiser le lit IKEA mydal , ce que je souhaite c’est « fermer » les partis au pieds et à la tête du lit du bas jusqu’au lit du haut. Je vous mes des photos j’ai mis en rouge la ou je souhaiterais que se soit fermer.


Merci à vous de prendre le temps de me lire.
Bonne journée.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
9 juin 2021 à 07:32
Bonjour

Il n'y a pas plus simple : vous mesurez la largeur et la hauteur des trous à boucher et vous rajoutez la valeur des supports ou vous souhaitez les visser (cotés, ou haut et bas)
4 vis par panneau, une perceuce pour faire les trous pour passer les vis dans les panneaux et un tournevis .
Exemple:

Cordialement.
1
Melyasoyou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021
9 juin 2021 à 08:06
Super je vous remercie pour votre réponse. Je suis vraiment pas une connaisseuse du coup j’ai dès question.
Quelle matériaux prendre ( type de planche visse etc..) et je doit mettre la planche pile ou il y a le trou ou pour faire plus jolie commencer au sommiers histoire de cacher les visse ?
-1