Customiser un lit superposé
Melyasoyou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Modifié le 9 juin 2021 à 07:10
labricole47 Messages postés 25334 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 12 sept. 2022 à 21:12
labricole47 Messages postés 25334 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 12 sept. 2022 à 21:12
Bonjour,
j’ai un mini projet de customiser un lit parce que je ne trouve pas se que je souhaite exactement ou alors à des prix exorbitants. Mais étant pas du tout manuelle ni créative j’aurais besoin de l’aide de quelqu’un qui aurais toute ses qualité. J’aimerais customiser le lit IKEA mydal , ce que je souhaite c’est « fermer » les partis au pieds et à la tête du lit du bas jusqu’au lit du haut. Je vous mes des photos j’ai mis en rouge la ou je souhaiterais que se soit fermer.

Merci à vous de prendre le temps de me lire.
Bonne journée.
j’ai un mini projet de customiser un lit parce que je ne trouve pas se que je souhaite exactement ou alors à des prix exorbitants. Mais étant pas du tout manuelle ni créative j’aurais besoin de l’aide de quelqu’un qui aurais toute ses qualité. J’aimerais customiser le lit IKEA mydal , ce que je souhaite c’est « fermer » les partis au pieds et à la tête du lit du bas jusqu’au lit du haut. Je vous mes des photos j’ai mis en rouge la ou je souhaiterais que se soit fermer.

Merci à vous de prendre le temps de me lire.
Bonne journée.
A voir également:
- Transformer un lit mezzanine en lit bas
- Transformer lit mezzanine en lit normal - Meilleures réponses
- Lit superposé ikea maroc - Meilleures réponses
- Lit en mezzanine ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Besoin d'aide pour monter un lit mezzanine. ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Aoûtat lit - Guide
- Notice lit mezzanine 90x190 conforama - Forum Bricolage / outillage
- Notice de montage du Lit Mezzanine NINA de Conforama - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 325
9 juin 2021 à 07:32
9 juin 2021 à 07:32
Bonjour
Il n'y a pas plus simple : vous mesurez la largeur et la hauteur des trous à boucher et vous rajoutez la valeur des supports ou vous souhaitez les visser (cotés, ou haut et bas)
4 vis par panneau, une perceuce pour faire les trous pour passer les vis dans les panneaux et un tournevis .
Exemple:

Cordialement.
Il n'y a pas plus simple : vous mesurez la largeur et la hauteur des trous à boucher et vous rajoutez la valeur des supports ou vous souhaitez les visser (cotés, ou haut et bas)
4 vis par panneau, une perceuce pour faire les trous pour passer les vis dans les panneaux et un tournevis .
Exemple:

Cordialement.
9 juin 2021 à 08:06
Quelle matériaux prendre ( type de planche visse etc..) et je doit mettre la planche pile ou il y a le trou ou pour faire plus jolie commencer au sommiers histoire de cacher les visse ?