Customiser un lit superposé

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour,
j’ai un mini projet de customiser un lit parce que je ne trouve pas se que je souhaite exactement ou alors à des prix exorbitants. Mais étant pas du tout manuelle ni créative j’aurais besoin de l’aide de quelqu’un qui aurais toute ses qualité. J’aimerais customiser le lit IKEA mydal , ce que je souhaite c’est « fermer » les partis au pieds et à la tête du lit du bas jusqu’au lit du haut. Je vous mes des photos j’ai mis en rouge la ou je souhaiterais que se soit fermer.

Merci à vous de prendre le temps de me lire.
Bonne journée.

2 réponses

Messages postés
76753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
20 738
Bonjour

Il n'y a pas plus simple : vous mesurez la largeur et la hauteur des trous à boucher et vous rajoutez la valeur des supports ou vous souhaitez les visser (cotés, ou haut et bas)
4 vis par panneau, une perceuce pour faire les trous pour passer les vis dans les panneaux et un tournevis .
Exemple:

Cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021

Super je vous remercie pour votre réponse. Je suis vraiment pas une connaisseuse du coup j’ai dès question.
Quelle matériaux prendre ( type de planche visse etc..) et je doit mettre la planche pile ou il y a le trou ou pour faire plus jolie commencer au sommiers histoire de cacher les visse ?
Messages postés
76753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
20 738
Bonjour

il faut choisir les planches dans le ton du lit
Vous positionnez les planches par l'intérieur ce sera plus joli.
Les vis vous les positionnez en haut et en bas en mesurant la hauteur convenable .
La longueur des vis doivent être inférieur de 5mm aux deux planches à réunir .
Cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021

Vous êtes génial merci beaucoup ????. Bonne fin de journée.